منحة 08-11-2016

Programme "Global UGRAD (antérieurement NESA UGRAD)"

Le Global UGRAD est un programme d'échanges pour étudiants en premier cycle de licence. La bourse d'études est attribuée pour un semestre et tous les domaines académiques sont éligibles. Ce cycle d'étude, n'est pas sanctionné par un diplôme, il appartient donc à l'étudiant de vérifier avec son institution le transfert des crédits accumulés pendant ce programme. Tous le frais afférent à ce programme d'études sont pris en charge par le Gouvernement américain.

La date limite de dépot des candidatures sur le site web de l'organisation "World Learning" fixée au 31 décembre 2016.

Pour plus d'information, voir la correspondance N°910/DCEIU/2016 du 06/11/2016 relative au programme "Global UGRAD (antérieurement NESA UGRAD)" pour l'année 2017.