Vie étudiante 18-09-2018

Global Virtual Classroom (GVC) : Session FALL 2018

L’Université de Tlemcen organise en partenariat avec la East Carolina University des Classes virtuelles pour l’Année Universitaire 2018/2019 pour la session d’automne.
Global Virtual Classroom (GVC) est un dispositif de formation en ligne permettant aux étudiants inscrits de communiquer avec leurs homologues distants. Il regroupe des outils de base nécessaires pour connecter des classes de l’UABT avec celles des universités partenaires du projet.
A cet effet, l’université de Tlemcen invite tout les étudiants intéressés à candidater en remplissant le formulaire suivant :

Le processus de sélection se déroulera comme illustré dans la photo ci-dessous.

Pour plus de renseignement veuillez-vous rapprocher du Centre.

Le test de langue anglaise se déroulera le 27 Septembre 2018 au Centre de télé enseignement pôle universitaire Chetouane, et de passer par la suite pour ceux qui ont réussi la première étape à un exercice de groupe qui se déroulera au même endroit le 30 Septembre 2018.
Le résultat final de la sélection sera annoncé le 01 Octobre 2018.

Aussi, une présentation est prévu pour le dimanche 23 septembre 2018 au Centre de télé enseignement à partir de 14:00, durant laquelle les étudiants auront une idée plus claire ainsi que les réponses à leurs questions concernant ce programme.

Il est porté à la connaissance des étudiants que les conditions suivantes doivent être remplies:
- Être inscrit à l’université de Tlemcen
- Avoir un niveau intermédiaire en langue anglaise minimum (parlé & écrit)

La date limite pour l’inscription en ligne est le 26 Septembre 2018.