Coopération 17-06-2019

Table ronde : Projet TAWDIF

Le Centre de Développement des Carrières (CDC) de l'université de Tlemcen a organisé le jeudi 13 juin 2019 une table ronde dans sa troisième édition en collaboration avec l'Organisation International du Travail (OIT); Bureau International du Travail Alger (BIT).

Animée par Mr.Réda Allal; Senior Consultant BIT , Mr. Frid Daoudi responsable CDC , Mme Faiza Haddam Bouabdallah responsable CRE, cette réunion avait pour but de tracer une feuille de route pour développer, d'une façon efficace, la gestion des stages des étudiants en fin de cycle ainsi que la création d'une cellule de gestion des alumni au sein de l'université de Tlemcen .

La table ronde fut honorée par la présence du Pr. Abdelatif Megnounif vice recteur chargé des relations extérieures, ( VREX) Mr. Abdeslam Boufatah représentant du vice rectorat chargé de la pédagogie ( VRP ), Mr Benguella Belkacem , Mr. Kerroum Boumedienne , Mr. Bendaoud , Mme Mokhtari et Mr Bensahla; respectivement les doyens des facultés de Sciences, Lettres et Langues , Sciences Humaines et Sociales, Sciences de la nature et de la vie , Sciences Juridiques ainsi que les représentants des facultés de médecine et Sciences et de Technologie, les personnes ressources de la faculté des Sciences , faculté de Sciences Humaines et faculté des sciences juridiques, ainsi que le directeur le l'ISTA Pr Baghli .

Les représentants du monde du travail ont répondu présents à cette réunion notamment Mr. Khaled Hedaji représentant ANEM, Mr.Réda Benmansour président de l'ACET ( association des chefs d'entreprises Tlemcen ) , les représentants de NAFTAL , MOBILIS , SERROR , Briqueterie Tafna Bendimered.