إعلان 20-05-2019

Licences originales de windows et de office 365

Nombre de licences limité

Si vous êtes étudiants en graduation, doctorants ou enseignants désirant installer la version originale de windows et de office 365, l’université de Tlemcen met à votre disposition une nouvelle plateforme de messagerie Microsoft Office 365 sous le domaine @univ-tlemcen.dz qui réunit un ensemble de services en ligne (tells que OneDrive, Exchange Online, Skype Entreprise, SharePoint Online, Yammer...) et qui inclut les nouveaux logiciels Office 2016.

La plateforme vous permettra de bénéficier de la version complète de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access) sur tous les appareils (Windows/MacOS, tablettes Windows et iPad et smartphones) . Vous avez la possibilité d’installer la version windows originale et la version office 365 originale sur (05) cinq machines differentes. Un mail institutionnel sous la forme prenom.nom@univ-tlemcen.dz vous sera attribué.

La date limite est fixée pour le 29 juin 2019

Toute personne intéressée est priée de se présenter avec son laptop au centre de téléenseignement de l’université de tlemcen situé au pôle universitaire « Chetouane ». Le mot de passe de votre mail institutionnel vous sera communiqué sur place.