أحداث 30-01-2020

11th University Scholars Leadership Symposium 2020

Éduquer l'esprit sans éduquer le cœur n'est pas du tout une éducation

Aristote

Nous sommes heureux d'inviter votre institution à participer au11e Symposium sur le leadership des boursiers universitaires du 1er au 7 août 2020 en Malaisie.

Nous tenons à accorder à votre institution une réservation prioritaire(frais d'inscription réduits) pour le Symposium. Cependant, le tarif réduit est disponible pour pas plus de 20 places pour les membres du personnel et les étudiants.

L'USLS 2020 sera éducatif, inspirant et transformationnel

Qui sommes-nous?

La mission des affaires humanitaires est d'autonomiser les jeunes etinspirer les jeunesqui sont passionnés par le changement social positif. Nous visons à doter les jeunes leaders émergents des compétences et des outils nécessaires pour susciter une génération d'individus dynamiques ouvrant la voie au changement social.

Les Affaires humanitaires sont membres du Pacte mondial des Nations Unies, de l'Association mondiale des organisations non gouvernementales, de l'Association internationale pour les efforts volontaires et de l'Alliance mondiale pour la participation des citoyens.

L'édition 2020 de l'USLS

Affaires humanitaires Asie co-organisera le11e Symposium universitaire de leadership 2020 avec le gouvernement de la Malaisie. Le symposium vise à rassembler de jeunes leaders du monde entier afin de favoriser une nouvelle perspective et d'unir une compréhension globale du changement social.

Le symposium comprend des conférenciers d'honneur, des séances de réseautage et des ateliers interactifs pour préparer et habiliter les jeunes leaders à être un agent de changement.

Le symposium vise à :

• Encouragez les délégués à réfléchir aux questions sociales auxquelles la communauté mondiale est confrontée aujourd'hui et à appliquer une pensée critique pour trouver des solutions durables à ces défis.
  • Accélérer la voie mondiale des délégués par l'échange d'expériences culturelles avec les leaders mondiaux émergents de plus de 87 pays.
  • Développez la compassion et l'empathie en participant à la Journée du service pendant la conférence d'une semaine.
  • Améliorez l'expérience mondiale du leadership en réunissant des jeunes passionnés et ambitieux, dirigés par des conférenciers du monde entier, afin d'explorer les enjeux qui façonnent notre planète et notre avenir.

Laissez-vous inspirer par la vidéo post-événement de l'USLS 2019 et du post Event Report de l'USLS 2019

Avantages pour les étudiants :

• Ajouter à leurs expériences d'impact social.
  • Améliorer leur éducation à la citoyenneté mondiale.
  • Réseautage avec des personnes aux vues similaires qui sont passionnées par le changement social.
  • Contribuer à cinq Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Prérequis pour les candidatsm :

• Les candidats doivent être âgés de 18 à 28 ans.
  • Les candidats doivent être passionnés par le changement social, les enjeux mondiaux et les affaires courantes.
  • Les candidats devraient être en mesure de démontrer leur capacité de diriger et de montrer l'initiative.

Vous pouvez aider vos élèves de la façon following :

• Nommez et financez entièrement les étudiants exceptionnels pour assister à l'USLS.
  • Proposer et fournir un soutien financier partiel aux leaders étudiants pour qu'ils assistent à l'USLS.
  • Promouvoir L'USLS auprès de tous les étudiants et nous permettre de faire le processus de sélection. Les étudiants intéressés pourraient nous écrire des idées sur l'autofinancement pour appuyer leur participation au sommet.

Veuillez répondre à cette invitation d'ici le 17 février 2020 pour réserver des places et obtenir les frais d'inscription pour les lève-tôt pour vos étudiants à l'USLS 2020.

Ensemble pour We Serve !