الحياة الجامعية 10-02-2016

Archimuse and Music&Peace

Ce mercredi 10 février 2015,  un très beau spectacle mixte a ete présenté conjointement par des musiciennes venues de Lille et des étudiants du club Archimuse. L'amphithéâtre etait trop exigu vu le nombre d'étudiants qui sont venus assister à cette manifestation interculturelle originale.
Bravo aux clubs ainsi qu' aux enseignants qui les ont encadrés.

Rappelons que durant toute la semaine, le département d'architecture a vécu des moments très intenses en compagnie de ces 4 membres de l'association "music and peace". Des cadres de l'université dont le vice recteur des relations extérieures étaient présents à cette manifestation culturelle ainsi qu' à la finale du tournoi de football organisé par l'ensemble des étudiants africains.