دعوة لإيداع ترشح 29-06-2021

1er Congrès National sur l'Industrie des Engrais

Le Groupe Industriel Engrais et Produits  Phytosanitaires EPE ASMIDAL SPA organise, son 1er Congrès National à Alger au mois du Novembre 2021.

Cette rencontre sera l’occasion de débat et d’échange sur des thèmes de recherche et de sujets d’actualité dans le domaine de la fabrication des engrais et des  produits phytosanitaires. Ce congrès  qui réunira des chercheurs de l’Université et de l’industrie sera une opportunité de partage d’expériences et d’idées innovants avec débat autour de l’avenir  de l’industrie des engrais et des phytosanitaires.

Le comité d’organisation a identifié les principaux axes suivants :

-L’industrie des engrais azotés et phosphatés.

-La fabrication des phytosanitaires pesticide et herbicides.

-La fabrication de l’ammoniac.

-La valorisation de l’ammoniac par la production de l’urée.

-L’analyse du sol outil incontournable pour le développement de l’agriculture Algérienne ainsi que l’analyse des eaux d’irrigation et des foliaires.

Afin de permette au comité d’organisation d’élaborer le programme du 1er congrès, nous comptons sur la précieuse collaboration de votre Institution pour nous proposer des thèmes avec un résumé des communications à nous transmettre dans un délai de quinze (15) jours à partir de la date de réception du présent courrier, les contributions sont à transmettre par voie électronique à l’adresse suivante: h_mezigheche@asmidal-dz.com