إعلان 17-10-2022

Brevet d’invention

Toutes nos félicitations à nos inventeurs Pr MERAD LAREDJ et DR BOUCHAOUR MAMA, enseignants à l’Université de Tlemcen, pour l’obtention d’un brevet d’invention.

Le fruit des efforts unis du staff CATI ainsi que le soutien indéfectible de notre Recteur Pr MEGHACHOU et Mr le Vice Recteur des Relations Extérieures Pr ALI HAMZA CHERIF ainsi que la structure I2E.

Nos vifs remerciements à l’INAPI pour leur professionnalisme

Ceci est le premier brevet d’une longue liste !, nous comptons sur vous communauté universitaire pour innover et faire de l’Université un pôle d’excellence

Le centre I2E reste à votre service en particulier le CATI (centre d’appui à la technologie et l’innovation) pour protéger vos produits ou process innovants par des titres de propriété intellectuelle (brevet, marque...)

BRAVO !!!!!