أحداث 27-08-2016

Université d'été du syndicat national des enseignants universitaires

"L'auditorium du pôle "centre ville" de l'université Abou Bekr Belkaïd de Tlemcen abrite du 27 au 30 août 2016, l'université d'été du syndicat national des enseignants universitaires. La cérémonie d'ouverture s'est déroulée en présence du Pr SEDDIKI, secrétaire général du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, du Pr DJAFOUR Mustapha, Recteur de l'UABT, des cadres nationaux du SNEU ainsi que des autorités locales. Des enseignants, mais aussi des étudiants, sont venus nombreux de toutes les universités algériennes afin de participer à la troisième édition de cette université d'été, dédiée cette année à la relation que doit entreprendre l'établissement de l'enseignement supérieur avec le secteur socio-économique et le monde du travail."