البحث العلمي 27-05-2019

محاضر اجتماعات المجلس العلمي للجامعة

Le six du mois de décembre de l’année deux mille dix-huit à quatorze heures, s’est tenue au siège du rectorat la réunion du conseil scientifique de l’université sous la présidence du Pr Boucherit Kebir, Recteur de l’université de Tlemcen.

Etaient présents : voir la liste annexée au PV

Ordre du jour :

1. Bilan de la recherche
  2. Bilan pédagogique de la rentrée universitaire 2018-2019
  3. Prix Scientifique « Djafour Mustapha »

Le Président a souhaité la bienvenue à l’ensemble des membres du conseil scientifique de l’université et a présenté les points inscrits à l’ordre du jour de cette rencontre. Avant d’entamer la réunion, Monsieur le Président a demandé au vice-recteur de la post-graduation, Pr Taleb Abdessalam d’actualiser la liste des membres du conseil scientifique de l’université et d’établir son règlement intérieur qu’il soumettra au conseil pour approbation. Il a aussi rappelé que le procès-verbal du conseil scientifique doit être transmis au MESRS.