Evenements 15-11-2015

Mourad BENOSMAN : La finale de "Stars of science"

Mourad BENOSMAN, est actuellement enseignant universitaire et ex-diplômé de l'université de Tlemcen dans la filière Nationale Génie Biomédical.Après plusieurs étapes difficiles, le représentant de l’Algérie avec trois
autres candidats est dans la finale du grand programme scientifique "Stars of science". www.starsofscience.com

Ce programme est encadré par de grands designers internationaux et sponsorisé par Qatar foundation. La finale Finale se tiendra le 20 novembre a 17h, sur MBC4.

Mourad a inventé un Dispositif Médical léger et simple permettant deséparer l'activité musculaire du stress. Il est breveté en Suède dans le cadre des appareils (**très lourds et compliqués**) utilisés par les sociétés suédoises d'Assurance Médicale. Dans ce pays si tu n'es pas sportif tu ne bénéficiera pas du droit de Remboursement .

Mourad a besoin de l'aide de nous tous car la note totale sera divisé entre le jury scientifique et le vote du publique (méthode adoptéeseulement dans la finale).

Pour voter appelez le : 008821622774173, et attendez que la cassette dise le nom de Mourad Benosman pour appuyer sur le 1, ensuite attendez quelque
secondes pour confirmer le vote en appuyant sur le 1 encore une fois.  Ce vote commence le 13 et s’arrêtera le 20 novembre le jour de la finale.

Page facebook :

Un grand accueil lui sera consacré le 25 novembre dans le cadre de la
journée National Ingénierie et Maintenance Biomédicale" à la faculté de
Technologie de l'Université de Tlemcen.