Félicitations 05-05-2019

Cérémonie de clôture de l’édition du printemps 2019 du programme « Global Virutual Classroom)

L’université de Tlemcen a vécu le jeudi 02 Mai 2019 au centre de Télé-Enseignement au Pôle chetouane, la cérémonie de clôture de l’édition du printemps 2019 du programme “Global Virutual Classroom” encadré par l’université de East Carolina aux Etats Unis d’Amériques, où les attestations ont été remises aux étudiants participants à cette session.

Il est important de mentionner que ce programme a eu l’appréciation de tous les participants, étant donné que c’est une excellente opportunité pour avoir un échange culturel entre l’université de Tlemcen et les différentes universités du monde (Etats Unis d’Amériques, Mexique, Chile). Les étudiants participants ont profité de l’occasion de la cérémonie pour remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin pour rendre ce programme disponible pour les étudiants de l’université de Tlemcen.