Félicitations 23-10-2019

Prix Mustapha Djafour

Nadia Aissaoui, Docteure en Biologie a remporté le prix "Mustapha Djafour" qui récompense la meilleure thèse de doctorat (2018/2019). Nadia Aissaoui a présenté ce Mercredi 23 octobre 2019, en trois (03) minutes sa thése, intitulée "la production de composés anti microbiens à partir de bactéries Bacillus likirnofus de Hammam Dbagh (Guelma)" devant un jury de professeurs pluridisciplinaires. Les critères de sélection ont porté sur l’impact socio-économique de la thèse, son originalité ainsi que sur la présentation de la thèse.  Le prix doté d’un montant de 500.000 DA a été remis à lauréate en présence des enseignants, des étudiants, des invités et responsables de l'université. La cérémonie organisée par l’association Mustapha Djafour en collaboration avec l’université de Tlemcen était magnifique, grandiose et inoubliable.