Appel à candidature 02-02-2020

Session complémentaire de soumission des nouveaux projets PRFU au titre de l'année 2020

La gestion de la session complémentaire de soumission des nouveaux projets au titre de l'année 2020 se fait via la plate-forme dédiée à ce programme disponible sur le lien www.prfu-mesrs.dz , les documents liés à ce programme sont téléchargeables sur le site de la plate-forme et comportent:

• La circulaire n°06 du 09 décembre 2019 relative aux Projets de Recherche-Formation Universitaire PRFU.
  • Le calendrier des différentes périodes (soumission, validation, expertise).
  • Le guide d'utilisation de la plate-forme pour chaque acteur:

Le porteur de projet.

Les membres de projet.

Les établissements universitaires.

Les conférences régionales des universités.

Les conseillers scientifiques (experts).

Le ministères de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

•   Le canevas des nouveaux projets (pour conception du projet en version papier et validation par les instances scientifiques de l'établissement).

Ci-joint, l'échéancier de la session complémentairer relatif à la soumission des nouveaux projets de recherche formation universitaire PRFU au titre de l'année 2020.