Evenements 26-02-2020

un forum national intitulé" Les Elites Savants Andalouses en Alrgérie à tavers le contexte Historique et la zone géographique"

Laboratoire des Etudes Littéraires et Linguistiques Andalous a organisé le 25/02/2020 à la Faculté des Langues Etrangères de L’Université Abou Bekr Belkaid –Tlemcen- un forum national intitulé « Les Elites Savants Andalouses en Algérie à travers le contexte Historique et la zone géographique » à la salle de conférence du Département des Langues Etrangères, en présence du Vice Recteur Pr. REDOUANE Bachir et Pr. MILLIANI Mohammed Doyen de la Faculté. A cette occasion le Pr. BENHACHEM Khenta a été honoré pour ce qu’elle avait donné à la Faculté des Lettres de l’Université de Tlemcen.