Evenements 26-02-2020

La célébration de la Semaine Maghrébine de la santé universitaire de l’année 2020

Dans le cadre de célébration de la Semaine Maghrébine de la santé universitaire  du 23 au 27 Février 2020,  sous le thème «  La Propreté et la Santé  en milieu universitaire et scolaire ».

Nous vous demandons de bien vouloir adopter des activités riches et diversifiées  pour les étudiants au niveau de votre établissement, qui se résument sur:

-La propreté individuelle, lavage des mains, brossage des dents

-La propreté collective au niveau des restaurants et des résidences universitaires, des toilettes, des places des ordures….

Organiser des campagnes de sensibilisation par des médecins et des unités de médecine préventives des établissements universitaires autour de la diversité de la propreté et ses conditions.