Appel à consultation 24-02-2021

Les dates du Concours national d’accès au Doctorat

La direction de l’université Aboubekr Belkaid Tlemcen informe tous les candidats acceptés à passer les examens écrits des concours de doctorats 2020-2021 que le protocole sanitaire accompagnant le déroulement des concours a été adopté par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, ainsi les dates des examens affichées sur le site web de l’université sont confirmées.

Annonce des concours de doctorat 2020-2021

Nous vous rappelons que :

Les candidats doivent  se présenter le jour de l’examen sur le lieu indiquer sur le placard  à 12h.

Les candidats doivent obligatoirement se munir de leur convocation (à éditer et imprimer sur PROGRES) et d’une pièce d’identité.

Les candidats doivent obligatoirement respecter le dispositif du protocole sanitaire

L’accès aux lieux des examens est strictement interdit à toute personne non concernée par le concours.