Evenements 21-05-2021

La participation de l’Université de Tlemcen aux activités de la semaine nationale scientifique

L’Université de Tlemcen arrivé en premier place pour le meilleur pavillon d’exposition  qui a été attribué à l’espace de l’étudiant aux activités de la semaine nationale scientifique organisée à la Faculté de Médecine de l’Université d’Alger 1 entre le 16 et 19 Mi 2021 sous le slogan « la numération et ses applications », elle a aussi  été classée en deuxième place pour le meilleur projet innovant, et la troisième et cinquième au concours de  ma thèse en 180 minutes. Le Pr. BENMOUNA Mostapha été également honoré par la Médaille du Mérite des meilleurs chercheurs algériens accompagné de plusieurs chercheurs de différents universités algériennes. Félicitation à tous les participants et plus d’offres et d’éclat.