Evenements 18-06-2021

L’étudiant et son rôle dans la prise de décision le thème du colloque régional à l’université de Tlemcen

Le 19 Juin 2021, la Faculté des sciences de nature et de la vie, sciences de la terre et de l’univers a accueilli  la  manifestation d’ouverture du colloque  régional à la salle de conférence : le rôle de l’étudiant algérien dans la prise de décision : les défis, ambitions, des enjeux prospectif.

Le colloque dura deux jours sous l’égide du  wali de la wilaya de Tlemcen et organisé par l’Organisation Nationale des Etudiants Algériens bureau de Tlemcen.

Dans une parole d’ouverture le Pr.HAMZA CHERIF Ali le vice recteur des relations extérieures, de la coopération, de l’animation et de la communication et des manifestations scientifiques a souligné le rôle vital et fondamental de l’étudiant dans la protection du pays et de le servir.