Evenements 30-10-2021

Cérémonie de lancement des activités de la cellule d’accompagnement pédagogique pour les enseignants nouvellement recrutés

La cellule d’accompagnement pédagogique pour les enseignants nouvellement recrutés ( session 2022) a procédé au lancement de ses activités pour le compte de l’année 2021-2022 ce jeudi 28 octobre 2021 à l’auditorium pole –centre ville- .

La cérémonie de lancement était présidé par le Recteur de l’université , en présence de Dr. SAIDI Mohammed coordinateur de la cellule, Dr. ARRAR Zoheir ( doyen de la Faculté des sciences), Dr.KHALDI Hichem, Dr.ABOUBEKR Nabil et les enseignants chercheurs nouvellement recrutés. Ce fut l’occasion de recevoir les conseils d’orientations pédagogiques, scientifiques , administratifs et éthiques du premier responsable de l’université , le Recteur , Pr.MEGNOUNIF Abdellatif.

Lors de son discours de bienvenue le recteur a remercié les membres de la cellule pour leur accompagnement pédagogique aux enseignants stagiaires depuis des années.

A la fin de cette rencontre, Dr. SAIDI Mohammed coordinateur de la cellule a annoncé lancement des séminaires de formation pédagogique le jeudi 04 novembre 2021 à 14 à la petite salle à-côté de l’auditorium (pole universitaire centre ville) , rappelant que la présence est obligatoire, il a aussi demandé aux doyen et les chefs de départements de ne pas programmer ces enseignants pour enseigner le jeudi