Appel à Participation 17-11-2021

Les journées mondiales de l'entrepreneuriat 2021

A l'occasion de la célébration des journées  mondiales de l'entrepreneuriat 2021, le centre de l’étudiant i2E de l'université de Tlemcen propose :
Un pack de formations qui s'étale sur une semaine sur le développement des compétences personnelles,de l'esprit d'entrepreneuriat , de l'innovation et de la créativité chez nos étudiants.
Programme de la semaine mondiale de l'entrepreneuriat 2021:
     1- Le 20/11/2021:
Une formation sur "les brevets dans l'écosystème universitaire" animée par un expert de l'INAPI, le lieu : le centre de l’étudiant i2E.
     2- Le 22 et 23/11/2021:
Une formation sur "Road Map 2 success" animée par le coach Mohamed Mahdi, le lieu : le centre de l’étudiant i2E.
     3- Le 23 et 24 /11/2021:
Une formation "les étapes de création d'une entreprise en Algérie" animée par Sari Hassoun Zakaria,Berber Wafaa et Lachachi Wassila.
     4- Le 24 et 25/11/2021:
Une formation sur "Marketing Digital" animée par Mme Brixi Djazia, le lieu : le centre de l’étudiant i2E.
     5- Le 24/11/2021:
Une formation sur "Réussir son entretien d'embauche" animée par Derfouf, le lieu : le centre de l’étudiant i2E.
     6- Le 25/11/2021:
Une formation sur "la gestion de la propriété intellectuelle" animée par Merad Boudia le lieu : le centre de l’étudiant i2E.
     7- Le 29 et 30/11/2021:
Une formation "Mieux se connaître et communiquer avec la PNL"  animée par Mme Hadj Slimane Hind. Le lieu : centre i2E
Objectifs de l’événement :
- Donner les nouvelles tendances en termes de création d’entreprises/Startups plus dynamiques, concurrentielles et efficaces.
- Initier et accompagner les étudiants futurs entrepreneurs et startupeurs dans l’univers socio-économique à travers des formations ( le développement des compétences personnelles,de l'esprit d'entrepreneuriat , de l'innovation et de la créativité chez nos étudiants).
- Donner plus de visibilité concernant le centre de l'étudiant i2E qui  encourage  l’acte d’entreprendre et la concrétisation des projets innovantes à travers un accompagnent adéquat.