Evenements 29-11-2021

Journée d'étude mercredi 1 décembre

Mes chers étudiants ,Nous sommes arrivés à la clôture de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat au niveau du centre i2E.

Mais nous avons gardé le meilleur pour la fin.

Tous les étudiants qui ont participés à la semaine mondiale de l'entrepreneuriat sont invités au centre i2E pour récupérer leurs attestations de participation ce mercredi 1 décembre 2021 à 10:30 .

Le centre de l'étudiant i2E en collaboration avec la direction de l’industrie et des Mines

Organisent

"Une journée d’étude sur l’Innovation et l’entrepreneuriat".

Mercredi 01 Décembre 2021

Programme :

10h -12h : Visite libre des stands de quelques porteurs de projets ainsi que quelques structures qui contribuent à la création d’entreprise et Startup au niveau du centre i2E. ( Anade,Angem,Cnac,Inapi,FGAR représentants du ministère des startups, la pépinière des entreprises,Agence Nationale du Développement des PME et de la Promotion de l’Innovation et des directeurs des entreprises privées).

12h -13h : Visite de la délégation( recteur,les vices recteurs, directeur de l'industrie,les directeurs des dispositifs financiers et des investisseurs privés)

13h -16h : Ouverture de la journée d’étude.

-         Mot du recteur

-         Mot du directeur de la direction de l’industrie et des mines.

-         Présentation du centre i2E résultats et perspectives « Innovation, Entrepreneuriat et Employabilité »

-         Présentation des activités de la direction de l’industrie

-         Présentation du Fond de Garantie des Crédits aux PME (FGAR).

-         Présentation de l’Agence Nationale du Développement des PME et de la Promotion de l’Innovation ADPMEPI.

-          Présentation de la pépinière d’entreprise d’Oran

16h  : Récompense des étudiants labellisés ainsi que les lauréats de la compétition international d’Arabe Innovation Academy à Quatar 2021.

Soyez les bienvenu(e)s.
Vous allez découvrir les solutions qui s'offrent à vous pour créer votre entreprise où startup.
Les places sont vraiment limitées.