Recherche 28-04-2016

Journée Entreprises Etudiants

MARDI 03 MAI 2016 Faculté des Sciences Economiques et de Gestion, Pôle Bouhenak, Imama.

Le Bureau de Liaison Entreprises Université a le plaisir de vous inviter au Business to Student Day : Métiers de la Banque co-organisé avec BNP Paribas Tlemcen et la Faculté des Sciences Economique et de Gestion de l'université de Tlemcen.

Le Business to Student Day est un événement d’une demi-journée, qui aura lieu au niveau de la bibliothèque centrale le mardi 03 mai 2016 de 10:00 à  11:30, au cours de laquelle étudiants, doctorants et enseignants-chercheurs auront l’occasion de discuter avec les cadres de BNP Paribas sur la thématique : Les Métiers de la Banque ; compétences, compétences transversales, évolution de carrières, etc. conférences, débats et échanges sont au menu de cette matinée

BNP Pariba sera également présente à travers des stands au niveau de la Bibliothèque centrale.

Le Business to Student Day offre une occasion unique d’échange et de réseautage.

Soyez nombreux et motivés.