Information 09-06-2022

INVITATION WORKSHOP

PRODUCTION DE CONTENUS DE FORMATION

SCENARISES ET MEDIATISESDANS UN DISPOSITIF

DE FORMATION OUVERTE ET A DISTANCE (FOAD)

Lundi 20 Juin 2022 - la salle de conférences Belkacem Saâdallah de la faculté des sciences humaines et sociales

Monsieur le Recteur de l’Université de Tlemcen a le plaisir de vous inviter à la journée de sensibilisation-réflexion sur les méthodes pédagogiques, organisée dans le cadre d’un workshop sous l’égide de la cellule d’accompagnement pédagogique. Cet évènement ouvrira, d’une part, l’occasion de débattre autour de la question centrale de la pédagogie et sera, d’autre part, une opportunité pour présenter le projet FOAD. Ce dernier consiste à produire des contenus de formation scénarisés et médiatisés et à les intégrer dans un dispositif pédagogique adapté. La présence et la participation de tous les enseignants aux débats de cette demi-journée ouvriront de bonnes perspectives pour améliorer la pédagogie universitaire.

Télécharger ici le programme du Workshop