Visite 18-06-2022

Le Recteur de l’université de Tlemcen reçoit le directeur des diplômes et des équivalences au MESRS

Le Recteur de l’université de Tlemcen Pr.MEGHACHOU Mourad a reçu les 15 et 16 juin à la salle des réunions –centre ville- ,  Pr. CHOUKRI Ali directeur des diplômes et des équivalences au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique  ainsi que l’équipe du projet In PROVE / ERASMUS+CBHE, composée d’experts européens et des vices recteurs chargés  de la pédagogie et les relations extérieurs  de l’université de Mostaghanem, université d’Oum el Bouaghi, université de Blida 1, université de Guelma, université de Souk ahras, et ce afin d’examiner et de présenter le bulletin des résultats du projet  In PROVE.
Le but de ce projet est de rapprocher l’université du monde du travail en établissant une correspondance entre les formations et les compétences et dont l’université de Montpelier est chargée de sa gestion, a pour le but la mise en place la validation des acquis de l’expérience qui permettra à l’université algériennes de valider les acquis en matière de qualifications et de compétences.

Peut être une image de 7 personnes, personnes debout, intérieur et texte qui dit ’TLEMCEN UNIV’