Vie étudiante 27-04-2016

Le Geek Club Tlemcen vous annonce son prochain événement, Une journée d'information sur le programme lancé par Les Nations Unies pour le bien être de notre planète, comportant 17 objectifs de développement durable "17 Sustainable Development Goals #SDGs " qui peuvent être atteints par toute personne.

193 dirigeants mondiaux se sont engagés pour atteindre 17 objectifs mondiaux avec 17 gestes, pour réaliser 3 faits extraordinaires au cours des 15 prochaines années … Restez branchés avec nous pour découvrir ces 17 objectifs qui vous feront devenir un héro de la terre ! « C'est une liste de mesures à prendre pour le bien de la planète et de ses habitants » Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon.

Nous vous invitons à notre «Global Goals Day » ! L’événement aura lieu à l'auditorium de la faculté de biologie le 27 Avril prochain.