Evenements 16-10-2022

La finale du concours de la semaine doctoriales 2022

L’auditorium de la Faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l’univers, a abrité la finale du concours de la semaine doctoriales 2022, hier Samedi 15 octobre 2022, en présence du wali de la wilaya de Tlemcen et la délégation qui l’accompagne ainsi que la communauté universitaire.

La manifestation actuelle a commencé par une récitation de versets du saint coran puis l’écoute de l’hymne national, suivie par une conférence sur : « mécanisme de valorisation des résultats de la recherche  scientifique et sa conformité avec les besoins de la société et l’économique nationales », animé par le Pr.SARI HASSOUN Zakaria directeur du centre de l’étudiant i2E.

Lors de cet événement des interventions orales et des posters scientifiques ont été présentés. A la fin de cette manifestation  des prix  ont été également distribués aux lauréats.