Information 30-10-2022

L'ouverture officielle de la formation en domaine des sciences de l'information et de la communication

La faculté des sciences humaines et sciences sociales à organisé la cérémonie de l'ouverture officielle de la formation en sciences de l'information et de la communication, le mercredi 26 octobre 2022, à salle d'Abou Kacem Saad Allah sixième tranche, en présence du Pr.Bounouar Bensaim ,vice recteur de la pédagogie, le doyen de la faculté Pr. Bendaoued Nesreddine, enseignants et étudiants ainsi que le directeur de la radio Tlemcen Monsieur Belhachem Aissa, Madame Bedjaoui Amina, Monsieur Benalar ouadje.
A cette occasion , une conférence sur" la contribution de l'information universitaire dans la promotion du rôle des établissements académiques" annimée par doctorante Harfouche Imene.