Information 02-12-2022

Forum National Academic Théâtre

La cérémonie d’ouverture du Forum national du théâtre académique s’est tenue dans la salle du 19 mai sous le thème "Le théâtre entre l’académie et le talent" et a été supervisée par la sous-direction de l’animation dans le  campus universitaire et le département des arts, en partenariat avec le "Abdel Kader Aloula" Maison de la culture à Tlemcen, et en collaboration avec la sous-direction scientifique, culturelle et sportive. En présence des vices recteurs, du représentant du ministre de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique, des doyens de facultés, des chefs de départements, des directeurs de œuvres universitaires, des professeurs, ainsi que des représentants des partenaires sociaux, des clubs des étudiants de plusieurs universités nationales.
La Maison de la culture Abdelkader Aloula accueillera des représentations théâtrales tout au long du forum, qui doit se dérouler jusqu’au 3 décembre 2022.