Information 05-12-2022

Le centre de l’étudiant de l’université de Tlemcen reçoit une délégation du groupe  de Condor.

En vertu du décret n° 1275 diplôme startup/ diplôme brevet d’invention, le centre de l’étudiant  i2E de l’université de Tlemcen , en coordination avec le bureau de liaison entreprises/ université (Bleu) du centre de l’étudiant , accueillera, ce mercredi 07 décembre 2022, une délégation du groupe de Condor  , et ce afin de signer un contrat de partenariat  portant à l’élaboration  et la réalisation des actions de recherche scientifique, de formation et d’orientation des étudiants chercheurs et des étudiants porteurs des projets d’innovations et des startups. Une conférence et des projets innovants et économiques de l’incubateur du centre de l’étudiant i2E seront également présentés.