Information 13-12-2022

Les événements des manifestations du 11 décembre 1960, la fin du mythe algérie est française.

L'Université de Tlemcen a commémoré à la salle du 19 mai - Pôle Imama -, le 62ème anniversaire des manifestations du 11 décembre 1960, l'un des événements les plus importants  de l'histoire de l'Algérie et un tournant dans la révolution de libération, en présence du recteur de l'université, le Pr.MEGHACHOU Mourad, le vice-recteur de la pédagogie Pr.BOUNOUAR Bensaim, les doyens des facultés, enseignants, doctorants et partenaires sociaux, ainsi que la participation du président du club culturel scientifique excellence pionniers, directeur de l’attaché régional de Mudjahidine et les représentants des étudiants palestiniens et du Sahara occidental.