Information 21-12-2022

Les professeurs à la retraite honorés

Pr. Mourad Meghashou, recteur de l’Université, a présidé une cérémonie  en honneur des  nouveaux retraités  en reconnaissance à tous les efforts qu’ils ont consentis durant leurs longues carrières au service de l’enseignement supérieur. Et ils ont mené  le fardeau  de la responsabilité pour améliorer ce grand édifice scientifique .Cette cérémonie s’est déroulée en présence des vices-recteurs et des  invités ,ce mardi matin 20 décembre 2022, au niveau de l’hôtel  Zainid.

Le recteur de l’université a exprimé sa gratitude aux professeurs lors de la cérémonie, notant les aspects humains et l’esprit professionnel, il souhaite de tout cœur, ainsi qu’à tous ceux qui les avaient précédés, en bonne santé et le bonheur.