Information 11-01-2023

La célébration du nouvel an Amazigh

L’auditorium de la faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l’univers, a abrité le 11 janvier 2023 la cérémonie du nouvel an amazigh, correspondant au 12 janvier de chaque année, ces festivités se renforçant la diversité de l’héritage culturel et historique de notre pays.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du M. le Recteur de l’université Pr.MEGHACHOU Mourad, les vices recteurs, les doyens des facultés, les enseignants, les représentants des  partenaires sociaux et les étudiants.

A l’issue de cette célébration, une exposition spéciale sur les traditions Amazigh a été organisée, et ceux qui ont participés au succès de la cérémonie du nouvel an Amazigh ont également été honorés.