Information 07-02-2023

Rencontre avec les étudiants porteurs des projets de fin d’étude et leurs enseignants dans le cadre de la décision ministérielle 1275

En fonction des directives, le centre d’étudiant a organisé, mardi 07 février2023,à l’auditorium de la faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l’univers , une journée d’étude et de sensibilisation au profit des étudiants en dernière année et les enseignants encadrant dans le cadre  de la décision ministérielle 1275 diplôme start-up- diplôme brevet . Cette rencontre s’est déroulée en présence du Pr.MEGHACHOU Mourad, des étudiants et des enseignants. L’objectif de la réunion était pour expliquer les processus d’accompagnement et l’encadrement du projet de fin d’étude,  présentation  du programme des sessions de formation ( BMC-LABEL-BREVET).

A l’issue de cette réunion un débat a été ouvert pour répondre aux préoccupations et les questions soulevées par les étudiants et d’enseignants encadrant.