Information 20-02-2023

La visite d’une délégation chinoise.

Pr.MEGHACHOU Mourad , Recteur de l’université de Tlemcen a reçu, le dimanche 19 février 2023, au siège de son administration ,  une délégation chinoise , dirigé par M.ZHANG Yi conseiller culturel de l’ambassade chinois en Algérie et son adjoint ainsi que le représentant des étudiants chinois inscrits au centre de l’enseignement intensif des langues de l’université de Tlemcen dans le cadre de l’enseignement de la langue Arabe pour les non natifs , ce programme s’inscrit dans le cadre de la convention de coopération et l’échange entre l’université de Tlemcen et l’université des études supérieurs de Sichuan.

Cette rencontre s’est déroulée en présence des vices recteurs de l’université, Mm ELOUCHDI Ilham, directrice du CEIL, et l’enseignante SAIDI Nassima.

Les deux parties s’étant félicitées lors de cette rencontre du niveau des  relations de coopération  et l’échanges des expériences entre les deux universités.