Appel à candidature 26-05-2016

Prix "Donder Clayton 2015

Le Réseau International des Instituts Pasteur RIIP lance un appel à candidature pour le prix "Dedonder Clayton 2015 " .

Ce prix récompense la qualité des travaux scientifiques de chercheurs en Afrique et en Asie dans le domaine de la recherche sur le VIH/SIDA et des pathologies associées.

Le prix Dedonder Clayton est décerné chaque année depuis 2011 par M.Christian BRECHOT, directeur général de l'institut Pasteur et le professeur Françoise BARRE-SENOUCI prix Nobel de medecine 2008 ainsi qu'un jury contitué de représentant de l'Institut Pasteur et du RIIP.

La cérémonie de remise est prévue entre le 29 novembre et le 02 decembre 2016 à l'occasion du symposium scientifique international RIIP 2016.

Les candidats intéressés par le prix devront déposer leur candidature avant le 30 juin 2016 sur ce lien

Pour plus d'informations sur les modalités de participation, prendre contact avec Mme Eliane Coeffier sur elianecoeffier@pasteur.fr ou GrantDC@pasteur.fr