Information 14-03-2023

Rencontre d’orientation au profit des étudiants admis au concours d’accès à la formation en troisième cycle -doctorat LMD- au titre de l’année universitaire 2022-2023

La faculté des lettres et des langues de l’université de Tlemcen a organisé une rencontre avec les étudiants admis au concours d’accès à la formation en troisième cycle -doctorat LMD- au titre de l’année universitaire 2022-2023, et ce le 13 Mars 2022 au grand auditorium.

Dans son discours de bienvenue, le Doyen de la Faculté, Pr. Méliani Mohammed, a félicité les nouveaux doctorants et a valorisé les efforts déployés par le staff et les comités de formation et les commissions scientifiques à la réussite de ce concours,  le Pr. Hadjoui Ghouti   a présenté  les points essentiels sur lesquels les doctorants doivent se concentrer, comme il a montré le texte qui régit leur parcours de formation. Le président du comité scientifique  Pr .Ouali Dada Abdelhakim, a également  présenté ses félicitations aux étudiants admis.

Le Pr.Mohammed Ben Bouziane a également présenté  une conférence scientifique stimulante au cours de laquelle il a mentionné un certain nombre de stratégies pouvant soutenir l’étudiant de  doctorat dans son parcours de recherche.