Information 20-03-2023

Deuxième jours de la « Journée du théâtre »

Des étudiants du Département des arts, de la Faculté des arts et des langues de l’Université de Tlemcen ont participé à la deuxième édition de la « Journée du théâtre » des étudiants des départements de l’Institut supérieur des métiers des arts du spectacle et de l’audiovisuel, qui a eu lieu à Bordj Ekifane, Alger, « par la pièce de  nœud ».

Des artistes et de critiques ont exprimé leur appréciation de la participation active de nos étudiants qui ont traduit professionnels leurs pensées sur scène.