Information 21-03-2023

La Journée Mondiale de l'Eau

La faculté de Technologie a abrité ce matin « La Journée Mondiale de l'Eau », en présence du recteur, du vice-recteur, du doyen de la Technologie, et des chefs de départements, ainsi que des partenaires économiques, étudiants et enseignants. Organisé par le département de l’Hydraulique. Cet événement est une occasion pour les enseignants et doctorants pour sensibiliser le public à travers des conférences sur le sujet notamment l'utilisation efficace et durable de l'eau, comment améliorer la gestion de l'eau dans l'agriculture et l'industrie, et aussi sur l'impact environnemental de la pollution de l'eau et comment maintenir la qualité de l'eau dans différents environnements.

Cet événement reflète l'attention portée à l'importance de l'eau, et de sensibiliser et de prise en charge dans la vie  quotidienne et à la nécessité de la préserver et de l'utiliser de manière durable.