Information 02-04-2023

Convention de coopération entre l'Université de Tlemcen et l'Union Nationale des Ingénieurs Agronomes Algériens

L’Université de Tlemcen et l’Union Nationale des Ingénieurs Agronomes Algériens, ont signé une convention de partenariat, fixant le promouvoir les initiatives entrepreneuriales  entre les futures diplômés en sciences agricoles et de créer  des passerelles entre la vie estudiantines  et le lieu de travail.

La convention a été paraphée, ce  mercredi 29 mars 2023 , en présence du Pr.MEGHACHOU Mourad, Recteur de l’Université de Tlemcen et M. MOUBIRI  Mounib

Il a aussi fait savoir que l’Union Nationale des Ingénieurs Agronomes Algériens  à 45 bureaux nationaux, M. MOUBIRI  Mounib a exprimé sa pleine disponibilité  pour rendre  cette convention  une passerelle de communication et de convention scientifique et pratique  entre les deux partis.