Information 16-04-2023

Une visioconférence doctoral virtuel sur « Les guerres du XXIe siècle : réalités et perspectives ».

En conjonction avec la Journée du savoir, qui  a eu lieu le 16 avril ; Le Laboratoire d'études stratégiques et de recherche politique a tenu  une visioconférence doctoral virtuel  dans sa deuxième édition le samedi 15 avril 2023 ; sur « Les guerres du XXIe siècle : réalités et perspectives ».

Ce forum a abordé une intervention  d’ouverture du président du comité pédagogique nationale du domaine de droit et sciences politiques l’enseignant CHARGUI Mahmoud et 15 interventions  des étudiants doctorants de 11 instituts universitaires :BISKRA ,SETIF2 ,BATNA1,MOSTAGHANEM , CHELEF ,DJIJEL,ALGER 3 ,Oran 2,COSTANTINE 3 , et l’INSTITUT NATIONAL SUPERIEUR DES SCIENCES POLITIQUES.