Information 18-04-2023

Une journée d'étude sur l'accompagnement des porteurs de projets innovants inscrits sous le decret ( 1275),

Le vice rectorat des relations extérieures, de la coopération, de l’animation et de la communication et des manifestation scientifiques en coordination avec le centre de l’ Étudiant, ont organisé , le mardi 18 avril 2023, une journée d'étude sur l'accompagnement des porteurs de projets innovants inscrits sous le decree     ( 1275), en présence du recteur de l'université, Pr. MEGHACHOU Mourad , les vices recteurs  et le directeur du centre d’étudiant Pr.  SARI HASSOUN  Zakaria et des étudiants, où des projets ont été présentés aux étudiants ayant des idées en intelligence artificielle. La journée a également vu  l’organisation des ateliers de formation pour les étudiants sur :
Création  d’un modèle de plan d'affaires (BMC).
- Modélisation (prototypage).
Niveaux de maturité technologique ( TRL).
 Comment obtenir le démarrage de l'étiquette de label ( label start-up ).
 Obtention d'un brevet (Patent).
Les élèves formés ont également été honorés