Evenements 27-04-2023

La quatrième conférence nationale pour l'étudiant et l'investisseur

Le Laboratoire de génétique appliquée en agriculture, environnement et santé publique de la Faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l'univers a organisé la quatrième conférence nationale pour l'étudiant et l'investisseur, le mercredi 26 avril 2023, présidée  par le Pr.GAOUAR Souhil

Cette conférence s'est déroulée en présence du Recteur de l'Université de Tlemcen, Pr.MEGHACHOU Mourad , le Pr.MOKHTARI  SOULEIMANE Nassima , Doyenne de la Faculté des Sciences de la Nature, de la Vie, de la Terre et de l'Univers, du Pr. Zakaria Sari Hassoun, Directeur du Centre de l’ étudiant, le Pr.Mohamed Moumni, Directeur du Parc National de laWilaya de Tlemcen, M. Chakib Boublenza, le parrain de la conférence et fondateur de la société Boublenza pour la caroube, ainsi que les  enseignants,  des étudiants, et partenaires sociaux et économiques.

Cette conférence est considérée comme une opportunité pour les étudiants de se rencontrer avec des enseignants  et des investisseurs.

Cet événement s'inscrit dans le cadre du développement économique et social, que le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique veille à leur réussite  , ainsi que de développer les dimensions intellectuelles qui évolue avec le temps  et les besoins nationaux, et la promotion des capacités nationales à travers des projets et des idées innovantes dans tous les domaines, en particulier le domaine économique, où au cours de cette journée un ensemble de projets économiques et scientifiques ont été présentés et évalué dans lesquels nos étudiants ont excellé.