Information 01-05-2023

A l’occasion du 1er Mai Journée Internationale des Travailleurs, l’université de Tlemcen honore ses staffs

Dans le cadre de la célébration du 1er Mai, Journée Internationale des Travailleurs, l’université de Tlemcen a organisé Dimanche, le 30 Avril  2023, à  l’hôtel Zianide, une cérémonie à l’occasion du départ des travailleurs admis à faire valoir leur droit à la retraite. La cérémonie s’est déroulée sous la présidence de Monsieur le Recteur, Pr MEGHACHOU Mourad  et en présence des Vices Recteurs, le Secrétaire Général, les doyens des facultés, les partenaires  sociaux ainsi que tous les travailleurs de l’Université Tlemcen.

À cette occasion Monsieur le Recteur a mis en relief la qualité du parcours de ces retraités, rappelant leur riche carrière et leur contribution au rayonnement de l’Université.