Information 08-05-2023

Session de formation au profit des étudiants universitaires.

Le Pr.MEGHACHOU Mourad, recteur de l’université de Tlemcen, a supervisé  le lancement des activités des journées de formations au profit des étudiants inscrits dans le cadre de l’arrêté ministérielle  1275 attestation- startup/ attestation- brevet d’innovation/ , au niveau du centre  C.E.I.L , une session de formation les 7 et 8 mai 2023 , encadré par le Pr.SARI HASSOUN Zakaria, directeur du centre de l’étudiant, et l’enseignante ACHACHI Wassila , l’enseignant MACHE Abdelkarim expert à la commission nationale, en présence des enseignants , des étudiants et en participation de :

Mohammed el amine bendahmane , directeur de l’incubateur des affaires de l’université de Tissemsilet

Souleimane soufiane, directeur de l’incubateur des affaires de l’université de Tlemcen

Derfouf Amine , directeur de l’incubateur des affaires de l’université Maghnia

Wafaa Berber , directrice de la maison d’entreprenariat

Kalouche Nihal , directrice du centre de technologie et innovant.

L’accès à la formation permet aux étudiants de bénéficier des orientations nécessaires et importantes et comment incarner leur de projet startup et de la transformer à des travaux réussite et elle permet de connaître tous les capacités, les mécanismes et les phases de mise en œuvre du projet d’une idée théorique à une idée enregistré pour garantir les droits d’innovation.