Evenements 18-05-2023

Une visite de l’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires ESAA à l’université de Tlemcen

Une caravane de l’école Supérieure Algérienne des Affaires ESAA a effectuée , ce mardi 16 mai 2023,  une visite à l’université de Tlemcen pour assister à la journée de l’information, organisée à l’auditorium de la faculté des sciences de la nature et de la vie, sciences de la terre et de l’univers, en présence du Pr.MEGHACHOU Mourad , le vices recteurs chargé des relations extérieurs Pr.HAMZA CHERIF Ali, le doyen de la faculté des sciences économiques et commerciales, et sciences de gestions Pr.BENLADGHEM Fathi, la doyenne de la faculté des sciences de la natures et de la vie, sciences de la terre et de l’univers Pr.moukhtari souleymene Amel Nassima, le directeur de l’école Supérieure Algérienne des Affaires ESAA Pr.KIYARED Karim et son adjoint responsable sur la formation continue à l’école.

Lors de  sa rencontre avec les étudiants de l’université de Tlemcen, M.le directeur de l’école KIYARED Karim a prononcé une  conférence d’introduction sur l’école et sa mission et sa vision en développement des étudiants et de les motiver à atteindre le succès dans le domaine des affaires, où il a discuté les occasions de l’emploie et les diplômes professionnels disponibles   pour les diplômés.

A l’issue de cette rencontre un mémorandum d’accord a été signé entre l’université de Tlemcen   et l’école Supérieure Algérienne des Affaires ESAA afin de renforcer les liens entre les deux partis et de la réalisation d’une série des sessions de formations  et l’échanges ce qu’il renfonce l’enseignement et la formation dans le domaine des affaires.