Information 24-05-2023

une cérémonie en l'honneur des étudiants chinois (promotion 2022-2023)

une cérémonie en l'honneur des étudiants chinois (promotion 2022) a été organisée, ce mardi 23 mai 2023,  par le centre étudiant d'enseignement intensif des langues dans le cadre du programme d'échange d'étudiants entre le ministère algérien de l'enseignement supérieur et la Chine concernant l'enseignement de la langue arabe aux non-natifs. La cérémonie s'est déroulée sous la direction du Pr. Saidi Nassima ainsi que   des enseignants de la langue arabe concernés par la formation des étudiants chinois. Le programme, qui a duré huit mois, a été extrêmement bénéfique pour les étudiants chinois. Nous espérons que la vie de ces étudiants a été considérablement enrichie par cette expérience et qu'elle a élargi leurs perspectives sur la science et la culture. Nous leur adressons nos meilleurs vœux de réussite académique et professionnelle dans le futur.