Information 28-05-2023

Une session de formation au centre de l’étudiant i2E de l’université de Tlemcen.

Pr.MEGHACHOU Mourad, Recteur de l'Université de Tlemcen, a pris part à la session de formation, organisée au centre de l'étudiant i2E de l'université de Tlemcen, ce mercredi 24 mai 2023,au profit les enseignants supervisant et les étudiants  en dernière année inscrits sous l'arrêté ministériel 1275.

Cette session était assuré par le directeur du centre de l'étudiant et l'expert de la commission nationale de la coordination et de suivi de l'innovation et des incubateurs universitaires l’enseignant SARI HASSOUN Zakaria , et les deux enseignantes KALOUCH Nihal et BARKA Fatiha, la matinée a donc été consacrée au brevet d’innovation et la sécurité de la propriété industrielle et intellectuelle , l’après-midi a été consacrée aux enseignants  encadrants et les étudiants sur comment enregistrer les applications digitaux et les liens électroniques au niveaux de l’Office National des droits de l’auteur et les droits voisinages ONDA animé par l’enseignant SARI HASSOUN Zakaria et le directeur de l’incubateur d’entreprises l’enseignant SOULEIMANE Soufiane. À cette occasion les deux doctorants BRIXI Adel et BACHIRI Ouahiba ont été honorés pour leurs efforts déployés dans l’accompagnement des étudiants porteurs des projets.