Information 10-06-2023

Une convention de partenariat entre l'université de Tlemcen et l'université de Kyoto_Japon_

Dans  le cadre les efforts de l'université pour la promotion de la coopération internationale et du développement de la recherche scientifique, ainsi que  la  convention de partenariat entre l'université de Tlemcen et l'université de Kyoto_Japon_ Pr.MEGHACHOU  Mourad, Recteur de l'université de Tlemcen, a reçu en audience, ce jeudi 8 juin 2023, le représentant de l'université Kyoto Japon Dr samh Kantouch.
Ont pris part à cette rencontre le vice recteur du développement, de la prospective et de l'orientation Dr.Zendagui Djawad, le doyen de la faculté des sciences Pr.Arar Zouhair, le chef de département de l'hydraulique ainsi que les enseignants de département d'hydraulique
Lors de cette rencontre les deux parties ont tenu des  discussions, qui ont porté sur la préparation du projet "l'envasement des barrages"