Information 11-06-2023

6ème séminaire de l'AREDIAB

Le 6ème séminaire de l'AREDIAB, qui coïncide avec le 12ème congrès de l'AMIWIT (Association du CHU de Médecine Interne de la wilaya de Tlemcen), s'est tenu les 9 et 10 juin 2023 au CHU de Tlemcen.
La présidence de cet événement était assurée par le Dr. LOUNICI ALI, chef du service de médecine interne et président du conseil scientifique du CHU.
Les sujets abordés lors de ce séminaire ont porté sur des thèmes tels que le diabète avancé, le diagnostic, la thérapeutique et l'optimisation de la prescription des antibiotiques.
Outre les responsables du CHU de Tlemcen, notamment le directeur général, M. MANKOR MOHAMED AMINE, et le Dapm, M. BEDJAOUI, l'université a également été représentée lors de cet événement, avec la participation du recteur de l'université de Tlemcen Pr. Meghachou Mourad.
Dans l'ensemble, le 6ème séminaire de l'AREDIAB a été une plateforme de partage de connaissances et d'expériences, favorisant le progrès médical dans le domaine du diabète.